CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:12

il faudrait qu´on soit plus parce qu´à nous 10 (max.) je trouve pas qu´il soit encore très actif ...
d´un autre coté on a pas les noob ... :lol: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:21

Dragon >> Non, osef des posts. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:24
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:02 avertir modérateur
* Dragon >> Ouep, il est un peu actif, ca fait plaisir. :-d

:d) J´espère que ça va durer.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:50

Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:12 il faudrait qu´on soit plus parce qu´à nous 10 (max.) je trouve pas qu´il soit encore très actif ...
d´un autre coté on a pas les noob ...

Faut recruter. :p) :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:55
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:21 avertir modérateur
* Dragon >> Non, osef des posts. :-p

:d) Arf, menteur.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:11

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:24 * Yeroc54 profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:02 avertir modérateur
  • Dragon >> Ouep, il est un peu actif, ca fait plaisir.

J´espère que ça va durer.^^

Qui vivra verra. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:23
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
* Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:12 il faudrait qu´on soit plus parce qu´à nous 10 (max.) je trouve pas qu´il soit encore très actif ...
d´un autre coté on a pas les noob ...

>> Faut recruter. :p) :o))

:d) *Forum cherche noob*. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:28

Je ne suis pas un menteur. :nah:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:17:47

bah les connaisseur savent quand ce connecter (quoi ?! mes chevilles vont trés bien))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:53

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:17:23 * Yeroc54 profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
  • Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:12 il faudrait qu´on soit plus parce qu´à nous 10 (max.) je trouve pas qu´il soit encore très actif ...

d´un autre coté on a pas les noob ...

Faut recruter.

*Forum cherche noob*.

Non, on veut pas de noob. :rire2:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:54
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:17:28 avertir modérateur
* Je ne suis pas un menteur. :nah:

:d) Mon coq. Arf...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:55

Thrand, si on te compte pas c´est vrai on a pas de noob
Lol :-o

  • Darth_Lighter se trouve nul il est déjà sortie38 fois*

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:17

KAINSword Posté le 03 septembre 2006 à 19:17:47 bah les connaisseur savent quand ce connecter (quoi ?! mes chevilles vont trés bien))

Et ta tête ? :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:22

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:24 * Yeroc54 profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:02 avertir modérateur
  • Dragon >> Ouep, il est un peu actif, ca fait plaisir.

J´espère que ça va durer.^^

:d) moi aussi

Yeroc54 Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:50 Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:12 il faudrait qu´on soit plus parce qu´à nous 10 (max.) je trouve pas qu´il soit encore très actif ...
d´un autre coté on a pas les noob ...

Faut recruter.

:d) t´es :fou: :question: :lol: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:25

Non, on veut pas de noob. :rire2:

:d) xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:42

Lol Darth. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:18:54
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:18:17 avertir modérateur
* KAINSword Posté le 03 septembre 2006 à 19:17:47 bah les connaisseur savent quand ce connecter (quoi ?! mes chevilles vont trés bien))

>> Et ta tête ? :o))

:d) Arf Kains.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:05

Le truc c´est qu´il ne faudrait pas qu´on soit trop bien placé dans le top 5. :peur:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:16

:D yeroc, je pensais la même chose :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:19:19

Darth :d) C´est bien tu avoues.^^

La vidéo du moment