Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:24 * Yeroc54 profil
- Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:02 avertir modérateur
- Dragon >> Ouep, il est un peu actif, ca fait plaisir.
J´espère que ça va durer.^^
moi aussi
Yeroc54 Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:50 Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:16:12 il faudrait qu´on soit plus parce qu´à nous 10 (max.) je trouve pas qu´il soit encore très actif ...
d´un autre coté on a pas les noob ...
Faut recruter.
t´es
