CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:08

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:10:12 * Darth_Lighter profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:09:10 avertir modérateur
  • Le moment le plus actid dans se blabla, je crois que c´est quand on avait fait une réunion pour le rpg, on postait des pages et des pages...

Hier soi on a posté 500 messages en 30 minutes.^^

Tu es sûr ? :doute:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:09
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:10:20 avertir modérateur
* Si mais y´a aucun poste qui m´interesse. :ok:

:d) Arf, ne me laisse pas tout seul. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:30

Tu n´es pas tout seul. :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:47

mon superbe pseudo qu´il m´a fallu toute une vie pour le trouver !
nnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
n ... :dehors:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:48
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:11:08 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:10:12 * Darth_Lighter profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:09:10 avertir modérateur
* Le moment le plus actid dans se blabla, je crois que c´est quand on avait fait une réunion pour le rpg, on postait des pages et des pages...

Hier soi on a posté 500 messages en 30 minutes.^^

>> Tu es sûr ? :doute:

:d) Ouep, peut être pas précisement 500 en 30 minutes mais...

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:12:13

Yeroc :d) dac pas de prob au moin mes articles serons plus poussé car plus de temps :-d .

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:16

Ouais sourtout que c´est lundi demin donc Nachan est va bannir plein de pseudo puisque c´est plus son weekend

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:38
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:11:30 avertir modérateur
* Tu n´es pas tout seul. :-p

:d) Sur le journal si. :noel:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:57

depuis hier moi je crois que j´ai pris 200 messages en plus ...
alors 500 en 1/2h à vous tous...

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:15
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:16 avertir modérateur
* Ouais sourtout que c´est lundi demin donc Nachan est va bannir plein de pseudo puisque c´est plus son weekend

:d) Ouep, et Thran sera le premier.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:44

KAINSword Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:13 Yeroc dac pas de prob au moin mes articles serons plus poussé car plus de temps .

Ouep. :cool:

Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:16 Ouais sourtout que c´est lundi demin donc Nachan est va bannir plein de pseudo puisque c´est plus son weekend

Exactement. :)

Dragon >> La flème. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:52
  • Thranduilion profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:57 avertir modérateur
* depuis hier moi je crois que j´ai pris 200 messages en plus ...
alors 500 en 1/2h à vous tous...

:d) Moi depuis hier soir j´ai pris 1000 messages. xD

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:26

bande de traitres ! c´est le bac à sable qui vous attend à la rentrée !! ! :fou:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:30

Dragon >> La flème. :-p

:d) Méchant... :-(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:14:51

moi depuis hier j´ai pris 200 messages.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:03

ooouuuuuuuu l´insulte suprême que j´ai lancée ... c´est puissant :dehors:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:11

Le forum redevient actif. :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:33

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:13:52 * Thranduilion profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:57 avertir modérateur
  • depuis hier moi je crois que j´ai pris 200 messages en plus ...

alors 500 en 1/2h à vous tous...

Moi depuis hier soir j´ai pris 1000 messages. xD

:ouch:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:50
  • Yeroc54 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:15:33 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:13:52 * Thranduilion profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:57 avertir modérateur
* depuis hier moi je crois que j´ai pris 200 messages en plus ...
alors 500 en 1/2h à vous tous...

Moi depuis hier soir j´ai pris 1000 messages. xD

>> :ouch:

:d) Jaloux, :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:02

Dragon >> Ouep, il est un peu actif, ca fait plaisir. :-d

La vidéo du moment