* Posté le 03 septembre 2006 à 19:11:08 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:10:12 * Darth_Lighter profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:09:10 avertir modérateur
* Le moment le plus actid dans se blabla, je crois que c´est quand on avait fait une réunion pour le rpg, on postait des pages et des pages...
Hier soi on a posté 500 messages en 30 minutes.^^
>> Tu es sûr ?
Ouep, peut être pas précisement 500 en 30 minutes mais...