Bon il me reste plus qu´a aller jusqu´au 10000 messages tout seul
rems20100
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:16:17
eh darth lighter j´aimerais savoir : C´était quoi l´objectif du topic que tu as lancé ce matin sur le forum ratchet PS3 ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:23:16
C´etais un jeu il poste un indice sur notre forum sur un jeu. Faut qu´on trouve le jeu qu´on aille voir sur le forum en question l´indice et qu´"on le remarque ici. Mais dsl c´est mieux sur les forums morts.
rems20100
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:24:39
ouais, parce que on sait tous demandé ce que c´était que ce truc
Rider88
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:32:45
à tous ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum car la venue massive des boulets et le manque de posts m´avaient fait fuir , mais on dirait que tout est redevenu dans l´ordre et que les anciens sont de retour!
daxerminator28
Niveau 4
03 septembre 2006 à 17:40:43
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:00:00
Quel boulet
Rider88
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:13:26
ben il y en a eu a un moment quand dragon et tt été en vacance je sais pas si tu t´en souviens...
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:13:36
Yep ici.
Rider88
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:18:42
re
Rider88
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:23:06
et il y a qui qui reprends les cours demin?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:23:25
Non.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:25:49
Reuh, Yop Rider, ça fait longtemps.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:26:26
Re Dragon.
T-o-a-d-2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:26:32
Moi j´ai déja repris.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:26:58
Pas de chance.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:28:51
Quoi de neuf depuis tout à l´heure ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:29:31
La je suis en train de m´amuser su le chat quizz c´est sympa ya aussi legumevert.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:01
C´est quoi le chat quizz ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:40
Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 18:28:51 Quoi de neuf depuis tout à l´heure ?