Ouep.
Ça prend combien de temps à peu près ?
Un bon quart d´heure si FireFox ne merde pas.
Ah ok, donc c´est rapide.^^Encore merci.^^
Ouais, faut voir juste si j´ai pas des prob´ avec le naviguateur.
Je pense pas, Sinon ça va à part ça ?
Yeroc sa va tranquillou.vos stats c´est quoi ?
Les stats du forum.
ce qui veux dire ?? ?
Regarde :http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=12117
Arf, j´ai Firefox qui merde !
Putaing, pas possible.^^
ah ok bah le Bla bla est bon là .
* Posté le 03 septembre 2006 à 12:24:41 avertir modérateur * ah ok bah le Bla bla est bon là .
Hein ? Comment ça ?
Je vais réessayer. ^^
* Posté le 03 septembre 2006 à 12:25:49 avertir modérateur * Je vais réessayer. ^^
Ok, bonne chance.
tout le monde
J´ai mis le naviguateur IE, ca devrait aller. ^^
Yep Nalick, ca va ?
Yop Nalick, la forme ? Yeroc Ok,