Oui mais j´ai Firefox qui merde là.
File moi le pass
Non. Je m´en occuperais demain.
C´est comme la double modération si je m´occupais des stats avec toi. Ca devrait pas te poser de problèmes.
En plus ici, on sait qui les a faites vu que c´est indiqué en bas.
Pour le moment je préfère gérer tout seul, j´ai mis en place une màj collectif pour les 4 forums dont j´assure les stats donc non.
Ah ok le forum complètement vide.
Yop, tu vas faire les stats ce matin Yeroc ?
tout le
bonjour les gens, comment va ?je vais mettre le RPG au complet dès maintenant sur le topic Sugg.
yup KAIN
Ok, c´est cool. Merci !
Yop Ehlrodhir ! Je ne peux pas rester, je reviens dans 15 minutes.
pas mal ce que tu a fait KAIN
ehlrodhir merci mais y´avais pas que moi la plus part des régles ont étaient faite par Dark et Legumevert.
Reuh, ouep c´est vraiment bien le Rpg, bravo Kains et les autres.
Yep ici.
Yop Yeroc !
salut Yeroc comment vas-tu ?
Bien et toi ?
Je fais les stats.
Cool alors, on va voir si ma fusion de pseudos a été acceptée. Merci.