alors personne ne gére les floods ou les probléme de sur-topic ?? c´est grave ça!
Ouh le chantage.^^
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:27:01 avertir modérateur * alors personne ne gére les floods ou les probléme de sur-topic ?? c´est grave ça!
Nop personne, on est comme le vent, libre comme l´air.^^
Dragon Ce n´est pas du chantage mais un compromis ^^
Kain Où vois-tu du flood sur ce topic ?
ETAJV euh JV et pourquoi t´aprés toi y´en n´a pas besoin ?
Arf...
Oui, pas trop besoin de modérateur.
Kain mdr !! !
Ben regarde comme il est propre. Il y a un nom devant chaque topic.Aucun flood en vue.Tout les topics créés sont votés.
Bon je vous laisse les jeunes, je suis crevé, en plus ma copine ne va pas tarder à venir alors il faut que je sois en forme.
Bye Bye
Oui j´arrive
Non pas toi. xD
Bye
Bye à ceux qui partent.
a ceux qui partent pas et ceux qui pas.
Je reste moi ! ^^Dragon fait un truc à 3 avec sa copine et Magician
Yeroc Fais les stats mnt pcq je voudrais voir si mes pseudos ont été regroupés.
Ok, je fais les stats.
Merci.
Je les ferais demain, là ca rame trop, dsl.
...
Je prends même pas 5 min pr faire celle d´Eragon ( 12xxx posts )