* Posté le 02 septembre 2006 à 21:14:41 avertir modérateur * Il en met du temps. Il doit chercher après.
Quel humour.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:28
Magician_Girl
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:16:52
JV Non grâce à ma baguette il doit mettre du temps pour tout remballer ^^
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:16:56
Bon dès que je poste mon 11.100 message je pars.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:17:28
Magician_Girl profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:16:52 avertir modérateur * JV Non grâce à ma baguette il doit mettre du temps pour tout remballer ^^
Tu te parles à toi même maintenant, de plus en plus grave.
Magician_Girl
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:18:23
Bon tu veux que je te défende ou que je laisse JV se foutre de toi
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:42
Si la double modération est acceptée, si ce forum a un modérateur et si je suis élu ( ) je sais déjà qui je vais prendre comme mon second.^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:51
Ok Dragon.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:15
Magician_Girl profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:18:23 avertir modérateur * Bon tu veux que je te défende ou que je laisse JV se foutre de toi
Euh,...
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:21
Dragon >> Moi aussi.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:51
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:19:21 avertir modérateur * Dragon >> Moi aussi.
Ah bon,
Magician_Girl
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:20:29
Une fille au pouvoir c´est mieux
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:20:57
Nop, sinon ça va être le Seigneur Des Barbies.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:10
Mais pq la double modération serait acceptée alors qu´elle a tjrs été refusée ?
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:35
JV_The_Killer profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:21:10 avertir modérateur * Mais pq la double modération serait acceptée alors qu´elle a tjrs été refusée ?
À noter l´emploie du conditionnel.
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:21
Ben oui c´est pas sûr... Et cmt ça se fait que tu saches déjà qui prendre ? Moi j´imagine déjà les 2 modéros ^^
KAINSword
Niveau 8
02 septembre 2006 à 21:24:09
re les gens. euh y´a toujour pas de modo sur ce forum ??
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:24:35
JV_The_Killer profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 21:23:21 avertir modérateur * Ben oui c´est pas sûr... Et cmt ça se fait que tu saches déjà qui prendre ? Moi j´imagine déjà les 2 modéros ^^
Ça je le sais c´est tout ?
C´est qui que tu imgines ?
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:25:07
imagines
Kains ~~>> Yop, nop il y en a pas.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:26:28
Toi tu dis pas qui serait ton second donc moi je dis pas qui je verrais.
Raziel Euh Kain o)) Il en a pas vraiment besoin ^^