CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:21
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:14:41 avertir modérateur
* Il en met du temps.
Il doit chercher après. :o))

:d) Quel humour. :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:28

:rire: :rire:

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:16:52

JV :d) Non grâce à ma baguette il doit mettre du temps pour tout remballer ^^ :ange:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:16:56

Bon dès que je poste mon 11.100 message je pars. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:17:28
  • Magician_Girl profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:16:52 avertir modérateur
* JV :d) Non grâce à ma baguette il doit mettre du temps pour tout remballer ^^ :ange:

:d) Tu te parles à toi même maintenant, de plus en plus grave. :o))

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:18:23

Bon tu veux que je te défende ou que je laisse JV se foutre de toi :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:42

Si la double modération est acceptée, si ce forum a un modérateur et si je suis élu ( :o)) ) je sais déjà qui je vais prendre comme mon second.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:51

Ok Dragon. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:15
  • Magician_Girl profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:18:23 avertir modérateur
* Bon tu veux que je te défende ou que je laisse JV se foutre de toi :o))

:d) Euh,... :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:21

Dragon >> Moi aussi. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:51
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:19:21 avertir modérateur
* Dragon >> Moi aussi. :-p

:d) Ah bon, :-p :p)

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:20:29

Une fille au pouvoir c´est mieux :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:20:57

Nop, sinon ça va être le Seigneur Des Barbies.^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:10

Mais pq la double modération serait acceptée alors qu´elle a tjrs été refusée ? :question:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:35
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:21:10 avertir modérateur
* Mais pq la double modération serait acceptée alors qu´elle a tjrs été refusée ? :question:

:d) À noter l´emploie du conditionnel. :-p

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:21

Ben oui c´est pas sûr...
Et cmt ça se fait que tu saches déjà qui prendre ? Moi j´imagine déjà les 2 modéros ^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
02 septembre 2006 à 21:24:09

re les gens.
euh y´a toujour pas de modo sur ce forum ??

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:24:35
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:23:21 avertir modérateur
* Ben oui c´est pas sûr...
Et cmt ça se fait que tu saches déjà qui prendre ? Moi j´imagine déjà les 2 modéros ^^

:d) Ça je le sais c´est tout ?

C´est qui que tu imgines ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:25:07
  • imagines :nah:

Kains ~~>> Yop, nop il y en a pas.^^ :-p

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:26:28

Toi tu dis pas qui serait ton second donc moi je dis pas qui je verrais.

Raziel :d) Euh Kain o)) :d) Il en a pas vraiment besoin ^^

La vidéo du moment