Yeroc Je crois que finalement, si tu as le temps tu pourrais faire les stats car on a posté plus que d´habitude ce soir.^^
Dragon >> Ouep, je les ferais tout à l´heure.
On adoit atteindre les 10.000 à 3 ce soir.Bon d´accord.
Allez on boost là !
Ok...
Yeroc Cool, merci !
Mon dragon tu vas tjrs bien ?
Loul, xD ton boost.^^Ouep je vais bien merci, et toi ?
Oui oui je regarde De Funès sur une chaine Belge.
Ça doit être passionnant.^^
Je suis sûr qu´on sera au moins 2ème du top Ps3 après ça.^^
C´est l´aile ou la cuisse.Ca te dit qqch ?
Nop, pas du tout.^^
JV_The_Killer Posté le 02 septembre 2006 à 21:01:30 On adoit atteindre les 10.000 à 3 ce soir.Bon d´accord.
Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 21:02:39 Ok...
De rien. ^^
Je vais faire mes petits besoins ( ) .
Je reviens.
Ok.
Dragon Raconte pas trop ta vie non plus ^^
Lol.
Il en met du temps.Il doit chercher après.
D´accord.^^