CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:02

Moi elle m´hépate snoophie a son age modérer le - de 15
Tiens lost commence j´y vais. :bye:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:17

Bye Toad. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:33

Bye Toad. :)

JV >> Bah que voudrais-tu qu´il fasse de plus ? :(

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:33
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:00 avertir modérateur
* C´est bien que les modérateurs ne puissent pas bannir car si un se faite hacké... :peur:

:d) Imagine aussi qu´il y en ait un qui face une crise. Pense que si le chat d´un modo meurt et qu´alors le modo soit sur les nerfs. Ben il va faire un carnage ! :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:48
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:53 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:00 C´est bien que les modérateurs ne puissent pas bannir car si un se faite hacké...

>> Bah ouais, c´est pour ça entre autre. :ok:

:d) Bien sûr. Par contre la double modération. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:01

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:43 *hacker

Yeroc On arrivera peut être même ce soir aux 10 000 messages.^^

I hope ! :noel:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:21
  • JV_The_Killer profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:51:33 avertir modérateur
* * Dragon-Fighter profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:00 avertir modérateur
* C´est bien que les modérateurs ne puissent pas bannir car si un se faite hacké... :peur:

:d) Imagine aussi qu´il y en ait un qui face une crise. Pense que si le chat d´un modo meurt et qu´alors le modo soit sur les nerfs. Ben il va faire un carnage ! :o))

:d) Loul, ton exemple.^^ :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:32
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:51:33 avertir modérateur
* Bye Toad. :)

JV >> Bah que voudrais-tu qu´il fasse de plus ? :(

:d) Ben je vais dire surveiller + les topics mais là c´est un peu égoïste car il a pas que ça à foutre :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:35

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:51:48 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:53 avertir modérateur
  • Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:00 C´est bien que les modérateurs ne puissent pas bannir car si un se faite hacké...

Bah ouais, c´est pour ça entre autre.

Bien sûr. Par contre la double modération.

La double modération, ça, ça serait bien ! :content:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:02

I hope ! :noel:

:d) Ouep, moi aussi je de l´hope.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:08

JV_The_Killer Posté le 02 septembre 2006 à 20:52:32 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 20:51:33 avertir modérateur
  • Bye Toad.

JV >> Bah que voudrais-tu qu´il fasse de plus ?

Ben je vais dire surveiller + les topics mais là c´est un peu égoïste car il a pas que ça à foutre

Tu as répondu toi-même. :-p

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:23

Yeroc :d) Ah non ! La double modération, rien de pire !

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:48

La double modération, ça, ça serait bien ! :content:

:d) Ouep, je vais mettre ça comme débat sur le topic des débats.^^ :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:54:21

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:53:48 >> La double modération, ça, ça serait bien !

Ouep, je vais mettre ça comme débat sur le topic des débats.^^

Ouais. ^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:54:36

Sachant que je suis contre, ca va s´alimenter ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:54:53

En plus ! ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:55:19

Ouep, on va se marrer.^^ :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:40

Ouais. xD

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:23

Bah c´est pas si drôle que ça finalement. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:00:04

Non même pas du tout. xD

La vidéo du moment