* Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:53 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:50:00 C´est bien que les modérateurs ne puissent pas bannir car si un se faite hacké...
>> Bah ouais, c´est pour ça entre autre.
Bien sûr. Par contre la double modération. 