CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:33

Chasseur] Posté le 02 septembre 2006 à 20:33:40 je crois encore a la vie de ce fofo ^^ !!

Qui vivra verra. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:53

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:34:40 Mais on ne peut pas dire que ce soir ce n´est pas actif.^^

Mouais. :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:36:13
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:35:33 avertir modérateur
* Chasseur] Posté le 02 septembre 2006 à 20:33:40 je crois encore a la vie de ce fofo ^^ !!

>> Qui vivra verra. :noel:

:d) Quelle logique... :o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:36:19

MDR l´attaque massive...
Ils veulent tous qu´ARO démissione

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:36:36

gg je suis le 5eme forumeurs du forum xD

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:36:44

Je l´aime pas AR1. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:37:19

Dragon >> Pourquoi ?

Ca veut dire quoi "gg" ? :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:38:06
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 20:37:19 avertir modérateur
  3. Dragon >> Pourquoi ?

:d) Je ne sais pas... :(

J´ai lu quelques posts de lui et... Mais bon je pense qu´il faut bien le connaître. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:38:36

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:38:06 # Yeroc54 profil

  1. Posté le 02 septembre 2006 à 20:37:19 avertir modérateur
  2. Dragon >> Pourquoi ?

Je ne sais pas...

J´ai lu quelques posts de lui et... Mais bon je pense qu´il faut bien le connaître.

Bah moi, je le connais bien. :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:10
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:38:36 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 20:38:06 # Yeroc54 profil
# Posté le 02 septembre 2006 à 20:37:19 avertir modérateur
# Dragon >> Pourquoi ?

Je ne sais pas...

J´ai lu quelques posts de lui et... Mais bon je pense qu´il faut bien le connaître.

>> Bah moi, je le connais bien. :ok:

:d) Je n´ai jamais eu l´occasion de parler avec lui.^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:59

gg ca veut dire good games ( c´est un language mmoprg ^^ ) ca peut dire aussi : bien joué , génial

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:59

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 2006 à 20:38:06 # Yeroc54 profil

  1. Posté le 02 septembre 2006 à 20:37:19 avertir modérateur
  2. Dragon >> Pourquoi ?

Je ne sais pas...

J´ai lu quelques posts de lui et... Mais bon je pense qu´il faut bien le connaître.

Bah moi, je le connais bien.

Je n´ai jamais eu l´occasion de parler avec lui.^^

Alors, tu ne peux pas dire que tu ne l´aimes pas ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:40:22

[Chasseur] Posté le 02 septembre 2006 à 20:39:59 gg ca veut dire good games ( c´est un language mmoprg ^^ ) ca peut dire aussi : bien joué , génial

Ok, merci. :)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:40:59

gg :d) good game :d) bien joué

ARO moi je l´aime bien en temps que personne. Il est tjrs sympa, marrant,...
Niveau modo par contre...

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:41:01

Alors, tu ne peux pas dire que tu ne l´aimes pas ! :(

:d) J´ai dis : "à la vue de quelques posts". :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:42:33

JV_The_Killer Posté le 02 septembre 2006 à 20:40:59 gg good game bien joué

ARO moi je l´aime bien en temps que personne. Il est tjrs sympa, marrant,...
Niveau modo par contre...

Quoi "niveau modo" ? ! :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:43:16
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:42:33 avertir modérateur
* JV_The_Killer Posté le 02 septembre 2006 à 20:40:59 gg good game bien joué

ARO moi je l´aime bien en temps que personne. Il est tjrs sympa, marrant,...
Niveau modo par contre...

>> Quoi "niveau modo" ? ! :(

:d) Je ne mets pas en doute que se soit un très bon modérateur.^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:43:49

Ben il est tjrs là mais il n´agit pas.
Il y a souvent des insultes ou des topics de racisme et il ne fait rien.
Et quand il agit, il ban 30 pseudos d´un coup !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:43:54
  • Yeroc54 profil
  • Posté le 02 septembre 2006 à 20:42:33 avertir modérateur
  • JV_The_Killer Posté le 02 septembre 2006 à 20:40:59 gg good game bien joué

ARO moi je l´aime bien en temps que personne. Il est tjrs sympa, marrant,...
Niveau modo par contre...

Quoi "niveau modo" ? !

Je ne mets pas en doute que se soit un très bon modérateur.^^

Je parlais à Jv. :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:44:47

Je parlais à Jv. :ok:

:d) Moi je parlais à toi.^^
Je voulais juste dire que c´était un bon modérateur. :-p

La vidéo du moment