* Posté le 02 septembre 2006 à 20:42:33 avertir modérateur
* JV_The_Killer Posté le 02 septembre 2006 à 20:40:59 gg good game bien joué
ARO moi je l´aime bien en temps que personne. Il est tjrs sympa, marrant,...
Niveau modo par contre...
>> Quoi "niveau modo" ? !
Je ne mets pas en doute que se soit un très bon modérateur.^^