* Posté le 02 septembre 2006 à 20:27:11 avertir modérateur * Yeroc Tu vas le faire ton clan des orcs ou pas ?
Il l´a déjà fait.^^
[Chasseur]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:29:43
La saucisse mais pourquoi la saucisse !! !!!!!!
il se passe quoi de beau depuis deux semaines ^^
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:30:11
Je suis fatigué moi... ^^
Dis moi Dragon, pourquoi irais-je dans ton clan plutôt que dans celui des autres ?
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:30:15
Pas grand chose, le forum est bien mort, sauf ce soir.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:30:36
Ben un chasseur c´est comme une saucisse ^^
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:06
"Dis moi Dragon, pourquoi irais-je dans ton clan plutôt que dans celui des autres ?"
Je ne t´ai jamais demandé de venir dans mon clan.
[Chasseur]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:09
c´est abusé qu´il soit mort ! pourtant c´est la reprise des cours tout le monde devrais revenir
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:48
Non mais c´est pour choisir un clan sur le forum... Ok tu veux pas de moi...
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:07
[Chasseur] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:31:09 avertir modérateur * c´est abusé qu´il soit mort ! pourtant c´est la reprise des cours tout le monde devrais revenir
Ouep mais c´est comme ça.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:43
JV_The_Killer profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:31:48 avertir modérateur * Non mais c´est pour choisir un clan sur le forum... Ok tu veux pas de moi...
Si je veux de toi ( ) mais les autres clans ont moins de membres c´est pour ça.
[Chasseur]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:33:40
je crois encore a la vie de ce fofo ^^ !!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:01
[Chasseur] Posté le 02 septembre 2006 à 20:31:09 c´est abusé qu´il soit mort ! pourtant c´est la reprise des cours tout le monde devrais revenir
Ouais.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:09
[Chasseur] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 20:33:40 avertir modérateur * je crois encore a la vie de ce fofo ^^ !!
Moi aussi, mais j´en suis sûr qu´il vivra.^^
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:40
Mais on ne peut pas dire que ce soir ce n´est pas actif.^^
JV_The_Killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:03
Tu veux de moi...
Je sais que les autres ont moins mais entre hommes, nains, elfes et orcs...
Je veux juste savoir ce que tu comptes faire du RPG pur