CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:16:50

Dragon >> J´ai du en taper des milliers de codes moi. :fou:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:16:55
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:15 avertir modérateur
* Dragon >> On est combien au classement ps3 ? :o))

:d) Je ne sais pas, on est pas dans le top 5. :o))

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:16:57

bah faut recruter pour combler le manque de membres dans les clan.
ont commencera pas avant que Dark et Legume ne soit là sans eux je n´aurais rien pu faire j´estime donc qui soit logique qui soit là lors de son "inauguration".

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:11

5emes aux dernieres nouvelles

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:21

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:55 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:15 avertir modérateur
  • Dragon >> On est combien au classement ps3 ?

Je ne sais pas, on est pas dans le top 5.

On va y être alors. xD

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:40

Bon j´y vais. peut etre pas a ce soir pasque ya lost. :bave: Alors si je revient c´est avant ou apres.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:41
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
* Dragon >> J´ai du en taper des milliers de codes moi. :fou:

:d) Également, tous plus farfelus les uns que les autres.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:44

Il faudrait être 3 par clan non ? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:05

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:41 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
  • Dragon >> J´ai du en taper des milliers de codes moi.

Également, tous plus farfelus les uns que les autres.^^

Bah c´est un nombre quoi ! :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:07
  • T-o-a-d-2 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:40 avertir modérateur
* Bon j´y vais. peut etre pas a ce soir pasque ya lost. :bave: Alors si je revient c´est avant ou apres.

:d) Bye Toad. :-)))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:16

juste j´avais pas vu qu´on s´etait fait jeter du top 5 ! pourris ! bande de vendus !! ! comme la FIFA qui a mis zidane meilleur joueur de la coupe du monde !! !!!!!! xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:30

T-o-a-d-2 Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:40 Bon j´y vais. peut etre pas a ce soir pasque ya lost. Alors si je revient c´est avant ou apres.

Bye². :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:40
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:05 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:41 * Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
* Dragon >> J´ai du en taper des milliers de codes moi.

Également, tous plus farfelus les uns que les autres.^^

>> Bah c´est un nombre quoi ! :o))

:d) Ouais mais certains [...] :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:58

Thranduilion Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:16 juste j´avais pas vu qu´on s´etait fait jeter du top 5 ! pourris ! bande de vendus !! ! comme la FIFA qui a mis zidane meilleur joueur de la coupe du monde !! !! !!!! xD

Oui. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:19:12
  • Thranduilion profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:16 avertir modérateur
* juste j´avais pas vu qu´on s´etait fait jeter du top 5 ! pourris ! bande de vendus !! ! comme la FIFA qui a mis zidane meilleur joueur de la coupe du monde !! !! !!!! xD

:d) Loul, xD ! :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:19:22

Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:40 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:05 avertir modérateur
  • Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:41 * Yeroc54 profil
  • Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
  • Dragon >> J´ai du en taper des milliers de codes moi.

Également, tous plus farfelus les uns que les autres.^^

Bah c´est un nombre quoi !

Ouais mais certains [...]

Je ne les regarde pas, je recopie juste vite-fait. ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:19:40

toad tu veux que je te raconte lost, ici il est fini ou on est à la fin, je sais plus, ainsi tu pourras rester :lol:

allez :bye:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:19:46
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:19:22 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:40 * Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:18:05 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:41 * Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
* Dragon >> J´ai du en taper des milliers de codes moi.

Également, tous plus farfelus les uns que les autres.^^

>> Bah c´est un nombre quoi !

Ouais mais certains [...]

>> Je ne les regarde pas, je recopie juste vite-fait. ^^

:d) Moi je les regarde toujours.^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:20:19
  • Thranduilion profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 19:19:40 avertir modérateur
* toad tu veux que je te raconte lost, ici il est fini ou on est à la fin, je sais plus, ainsi tu pourras rester :lol:

allez :bye:

:d) En suis c´est fini aussi. :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:20:22

vous parlez de quels codes j´ai pas suivi cette conversation làç ?? :lol:

La vidéo du moment