CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:38:01

J´espère.
Bye Toad. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:38:23

Ouais je pense le contraire ^^ mais ce n´est pas très grave après tout.

Sinon bye toad

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:39:15
  • george_a_la_gok profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 19:38:23 avertir modérateur
* Ouais je pense le contraire ^^ mais ce n´est pas très grave après tout.

Sinon bye toad

-->> Va voir le forum PES6.^^
Sinon je pense que tu vas finir par t´y habituer. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:42:07

Le lien pour les faineants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm

Je trouve ça magnifique comme c´est propre etc, pas vous ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:42:45

ouais peut être niveau estétique c´est un peu mieux. C´est pas que je trouve ça laid ou rien mais seulement je doute de l´utilisté et j´ai peur que certains des anciens topics sans balise vont resurgir de temps en temps puisque la personne la pris pour le bon topic. C´est tout :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:44:41

De toutes façons les bons topics seront en première page avec la balise, donc à part un boulet ou un crétin fini je pense pas que quelqu´un va aller dans les entrailles du forum pour faire revenir un topic "ancien". :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:45:56

malheureusement il y a des boulets et des crétins qui passent sur des forums mais bon on ne va tout de mêmpas s´éterniser sur le sujet quand même. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:44

Non bien sûr, l´important ce que tu commences à trouver ça bien. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:47:39

Sinon tu peux récréer ton topic pour te présenter avec une balise, si tu veux. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:49:05

et tout ceux qui se sont déja présenter on en fait quoi ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:49:48

J´y avais pas pensé, bah... C´est vrai que ça pose un problème. :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:51:57

deux ou treois topics pas en balise ne feront surment pas beaucoups de torts

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:52:40

Ouais tu as raison. :-)))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:24:12

En tout cas à partir de maintenant tout topic crée sans balise sera rejeter :-)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:25:57

Attention ça va devenir comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm
:o))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:52:40

bonsoir tt le monde ! je passais par la et je suis venu vous dire coucou

ouais grave ca serait cool si notre forum serait comme ca !

mais j´ai une question : je pourrais faire quoi pour améliorer le forum ( car a part dire des conneries et continuer l´histoire , je fais rien d´autre :lol: )

sur ce je m´en vais ! bye tt le monde ! passez une bonne soirée ( restez pas trop longtps sur le forum vous pouvez devenir des no-life de forum :lol: )

++

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:00:10

Tu voulais pas crée le topic des anniversaire :doute:
Il y a une persontation qui est pas mal sur le topic de suggestion ( et qui est de moi :cool: mais certainenment bourrée de faute d´orthographe )

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:03:28

je l´ai refait sauf que je vien de remarquer ( apres le postage que t´avais fait une suggestion !! :dsl:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:27

je pense a un truc ( eh oui ca m´arrive ^^ ) ! si on veut que notre forum soit tout beau , tout propre ! faut revoir le topic Histoire ? par contre le forum blabla il va devoir rester comme il ai !

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:35

Reuh, je vois que notre forum commence à devenir cool. :)

La vidéo du moment