* Posté le 02 septembre 2006 à 19:02:31 avertir modérateur
* KAINSword Posté le 02 septembre 2006 à 19:01:09 Thran bah pendant un mois et demi j´étais pas là donc je sais pas de plus faut que ceux qui ont travaillé avec moi reviennent je peux pas faire ça tous seul j´ai lancé l´idée et fait quelque bases mais je peux pas tous faire vois-tu ? .
>> On t´aidera.
Bien sûr, tu peux compter sur nous. 