* Posté le 02 septembre 2006 à 17:31:58 avertir modérateur * Defience >> Moi je sui de droite déjà.
Moi je suis drotier aussi.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:33:47
Dragon-Fighter Posté le 02 septembre 2006 à 17:33:18 * Yeroc54 profil
Posté le 02 septembre 2006 à 17:31:58 avertir modérateur
Defience >> Moi je sui de droite déjà.
Moi je suis drotier aussi.
Pas drôle.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:34:08
Bah quoi ?
defience
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:34:45
"Drotier"
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:16
Tu as vu ? Defience a de l´humour aussi.^^
defience
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:25
Je vais voir Wolff
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:36:23
Bye Defience !
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:00
Bye Defience.
KAINSword
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:38:30
bonjour les gens comment va ? Yeroc t´a de la chance que je ne te conaisse pas sinon en ville je t´aurais cassé la gueule.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:38:49
Plus que 2 jours avant la rentrée.
Nalick
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:38:51
Yeroc
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:30:48 * A cause de ton frère Nalick ?
non pas cette fois lol defience
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:39:20
KAINSword profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:38:30 avertir modérateur * bonjour les gens comment va ? Yeroc t´a de la chance que je ne te conaisse pas sinon en ville je t´aurais cassé la gueule.
xD,
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:39:29
KAINS >> Tu aurais essayé tout au moins... ET je peux savoir pourquoi ?