Non ne t´inquiète pas, de toute façon je ne me rappelle même pas de la moitié alors.^^
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:23:58
Lol.
Yaji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:24:47
C´est vrai... Bon tu veux qu´on parle de quoi ?
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:25:37
Je ne sais pas, tu es pour qui en politique ?
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:26:59
Politique ? C´est quoi ça ? xD
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:27:29
Lol.
defience
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:27:35
Oui.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:28:19
Moi et la politique = ...
Je n´y connais absolument rien.
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:28:27
Tu es pour qui toi Defience ?
Nalick
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:28:39
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:28:47
Dragon >> Tant pis alors.
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:29:13
Yep Nalcik, comment vas-tu ? Après demain, c´est la rentrée pour toi.
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:29:17
Yop Nalick !
Ça s´anime, pour une fois.
Nalick
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:30:28
mais peu pas rester lontemp par contre ( comme d´hab´ qoi )
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:30:32
Dragon >> Ouais, on pourrait presque croire que c´eszt actif, m´enfin ne rêvons pas trop non plus. xD
defience
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:30:40
Moi je suis pour qui ? Heuuuu.... Pour moi!
Déjà,je n´aime pas le premier ministre
YEROC
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:30:48
A cause de ton frère Nalick ?
dragon-fighter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:31:19
Yeroc profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:30:32 avertir modérateur * Dragon >> Ouais, on pourrait presque croire que c´eszt actif, m´enfin ne rêvons pas trop non plus. xD