alors ca avance sur le forum y a du nouveau pour le "RPG" ?
Bah pas trop, on attend la rentré pour continuer.
ok ok
Bon on parle de quoi ?
bah je c´est pas trop
on peut commencer le rp quand ??
bon dsl je reviens dans 20 minute si tous va bien
* Posté le 31 août 2006 à 19:00:15 avertir modérateur * on peut commencer le rp quand ??
Je ne sais pas, beaucoup de gens ne reviennent plus trop par ici (Chasseur, Nick,...) alors on attend la rentré.
* Posté le 31 août 2006 à 19:00:59 avertir modérateur * bon dsl je reviens dans 20 minute si tous va bien
Ok, à plus Golnyp.
ma rentrée, c´est le 6vous en France c´est quoi ??
Mais dragon tu n´As pas peur que plus on attend moin de gens qui se sont inscrit vont revenir?
quand pardon (dsl double post)
Je ne sais pas, je vis en Suisse. xDMais j´ai déjà recommencé à bosser.^^
Il n´y a pas de fraçais en se moemnt sur le forum.
* Posté le 31 août 2006 à 19:02:40 avertir modérateur * Mais dragon tu n´As pas peur que plus on attend moin de gens qui se sont inscrit vont revenir?
Si, mais certains inscrits je ne les ai jamais vu ici donc tant pis pour eux.^^En plus le Rpg n´est pas encore fini.^^
Ouais, masi d´après moi le plus vite terminer et commencer le mieux.
george_a_la_gok Posté le 31 août 2006 à 19:03:50 Il n´y a pas de fraçais en se moemnt sur le forum.
Pas de Français mais un Belge ::
Mouais, faut en discuter avec les autres alors.^^ Le problème c´est qu´il y a une trop grand différence d´inscrits dans chaque clan.^^
Mais bon certains ne viendront plus donc ça ne change pas trop mais bon.^^
Il faut s´organiser et voir le tout.
et un Italien george je suis d´accord avec toi