Non je ne l´ai pas désolé. Je n´aime pas les jeux de stratégie.
Mais lis le test et regarde les vidéos du Gaming Live, si ce n´est pas déjà fait.^^
Nalick
Niveau 10
31 août 2006 à 18:18:08
ouai c´est deja fait je pece que je vais me lacheter des que jai assez dargent
dragon-fighter
Niveau 10
31 août 2006 à 18:19:25
Ok, si tu aimes ce type de jeu bah je pense que tu fais un bon achat.
dragon-fighter
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:08
Bon je vais aller regarder les vidéos du Gaming Live d´aujourd´hui.
À plus !
george_a_la_gok
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:30
salut tout le monde.
Nalick
Niveau 10
31 août 2006 à 18:21:24
moi aussi je pence j´espere je crois j´en suis sur
Nalick
Niveau 10
31 août 2006 à 18:21:54
george_a_la_gok
Niveau 10
31 août 2006 à 18:24:41
Moi j´ai battle for middle earth II, il vaut la peine si tu comptes jouer online souvent malgré que des fonctionalités interessantes comme avoir des gens sur les murs et tout, mais cE´st tout de même un bon jeu.
Nalick
Niveau 10
31 août 2006 à 18:26:28
et en offline ya que des missions
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:31:27
Yep ici. Je m´en vais.
george_a_la_gok
Niveau 10
31 août 2006 à 18:31:29
Non, mais l´ia n´est pas des plus interessante.
Nalick
Niveau 10
31 août 2006 à 18:34:30
ok ps: et yeroc
Nalick
Niveau 10
31 août 2006 à 18:35:17
bon je vais yaller
dragon-fighter
Niveau 10
31 août 2006 à 18:44:27
Reuh il reste quelqu´un ?
Thranduilion
Niveau 10
31 août 2006 à 18:49:31
yop !!
dragon-fighter
Niveau 10
31 août 2006 à 18:50:07
Yop Thranduilion, ça fait longtemps que je ne t´ai pas vu.
Golnyp
Niveau 7
31 août 2006 à 18:50:30
vous allez bien :dsl: c´est dernier temps j´etait pas trop la
dragon-fighter
Niveau 10
31 août 2006 à 18:51:53
Tiens il y a du monde c´est cool ! Vous allez bien ?