Ah...^^
Sinon, le forum commence à se peuplée.
T´aurais du écrire aussi écrire:
Ne pas poster une seule phrase par message, ou un seul mot...
P.S.: Pourrais-tu aller corriger les fautes dans mon topic d´histoire?
P.S.2:J´ai emprunté le SDA 3 à mon pote. 