Ouais, je crois qu´il est venu juste pour créer ce topic, il n´a même pas regarder un peu les aut´s. M´enfin...
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:29:45
pour ne pas continuer a être hors sujet dans l´autre topic^^ j´ai une question pour toi on mange bien en Suisse? (je sais c´est bizarre) mais deux de mes passions sont le voyage et la cuisine( mais moderément quand même je veux pas être gros) et ayant été en europe 3-4 fois c´est une des expéreinces que j´ai le plus aimer goûter è des trucs nouveaux et je me demande comment est la nourriture Suisse puisque le pays pourrait m´interesser.
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:30:27
Ouais, la bouffe est asses bonne.^^
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:31:55
Chouette peut-être je regarderai ce pays pour un futur voyage
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:32:12
Enfin si tu n´aimes pas le fromage là tu es mal barré. xD
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:33:20
j´adore le fromage
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:33:58
Et bah tu vas être gâté.^^ Si jamais tu viens en Suisse tu viendras me rendre visite.^^
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:35:21
Bien sur
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:36:47
Cool, je te ferai visité.^^ Bon moi je vais pas tarder à te laisser, mais c´est pas pour tout de suite.
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:39:08
bah moi aussi je vais bientôt aller préparer le souper mias je vais encore rester un peu.
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:39:50
Ah oui c´est vrai toi tu vas souper alors que moi je vais me coucher.
Rider88
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:41:02
Re!!
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:22
Reuh rider.
Rider88
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:42:39
C´est qui le boulet qui a fait un deuxieme topic news ???
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:43:56
Je sais pas. xD
Rider88
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:45:37
ça doit etre le premier du forum!
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:48:25
Ouais, ça n´a pas trop tardé.^^ Bon moi je vais tranquillement vous laisser, je commence à avoir sommeil. Baille Baille !. ..