oui puisque ce n´est pas un jeu qui est attendu et qu´il est un peu sortit de nul part il faut encore attendre 1 ou 2 news interessante avant qu´il devienne plutot actif
mias en même temps il faut que j´avou que j´aime surment meiux qu´il man que un peu de gens que uqand il y en a trops je trouve que ça brise un peu les ambiances du forum