* Posté le 27 juillet 2006 à 13:34:45 avertir modérateur * Legume Ça va, tu es dans ton petit délire perso ?
-> Ca va ca va
Ah, ok, un instant j´ai cru que Naok t´avais contaminé.^^
dragon tu peux parler des delires persos celui avec girl était pas mal
* Posté le 27 juillet 2006 à 13:38:40 avertir modérateur * Ah, ok, un instant j´ai cru que Naok t´avais contaminé.^^
-> Quand ?
* Posté le 27 juillet 2006 à 13:40:06 avertir modérateur * dragon tu peux parler des delires persos celui avec girl était pas mal
OH, ça va on a compris !^ ^
un petit a tous les forumeurounets
à toi aussi ehlrodhirinounnet
bon moi je vais manger à tous finalement le repas n´était pas encore prêt il y a une heure
Reuh, vous avez aussi ce problème ?Les smileys ne s´affichent plus.
:d) :ok: :-p
C´est bizarre hein ?
Ah bon
Ouais :rire:Je comprends pas.J´arrive aussi à écrire :http://www.jeuxvideo.fr
Peut-être que les smileys bugent parce qu´ils font des modif´
Tu vois la suggestion "Attribuer smileys à panneau" ou un truc du genre, peut-être qu´ils font ça
EXPLDR
* Gruik profil * Posté le 27 juillet 2006 à 14:49:19 avertir modérateur * naok, le PHP c´est pour les femmelettes
Mais non, regarde :o))Tu fais Alt+0173.
salut tout le monde ( enfin si ya du monde )
je passais par la ( enfait je suis chez un amis et j´ai réquisitionné son ordi pour ecrire )
alors ca va comment depuis ce matin ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014542_002_finale.htm
Je suis fort avec les smileys, j´ai trouvé une faille.^^
:)