ptdrrrrrrrrrr legume !! !! miss canna, castorguerrier et vince sont des admins ??
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:05:59
farscapo_legumevert@hotmail.fr
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:06:00
elhrogast
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:06:33
je prefere quand meme elhrodhirounet
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:06:45
je peux prendre ton msn aussi legume ??
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:07:28
Mais prenez, prenez
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:07:49
Legume Je t´ai ajouter.
Mais tu es hors-ligne.
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:08:15
comme vous avez cassé naok
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:10:42
Ouais, le pauvre. xD
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:12:09
Pauvre gars, les boulets se feront péter ainsi.
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:14:29
Le gars na savait pas qui nous sommes.^^
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:13
Affirmatif. Je déborde sur le flanc droit et élimine un escadron de boulet inflector, ou en petes vous ? xD
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:26
franchement la devant les admins qu´il s´est pris j´aimerais pas être à sa place
sinon vous au contraire c´est la classe respect, respect ...
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:55
Ouais, respect.
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:22:03
Legumevert, je t´adresse tous mes respects à ta personne qui est sans nulle doute la plus juste et la plus correcte de ce site, merci à toi Legumevert
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:34:45
Legume Ça va, tu es dans ton petit délire perso ?
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:34:48
il ya quelqu´un??
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:36:03
moi je suis là je regardais juste les pages de hier j´étais pas là ... Girl est venu faire un tour par ici à ce que je vois !! !! Mais n´importe quoi les 10 pages où elle est venue