moi je suis le "Maitre du Jeu" donc je ne crains rien .
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:50:20
ben il faudra juste faire attention à pas mettre de c*****ies parce qu´on saura pas les effacer, et il faudra laisser couler les topics inutiles ... mais de toute façon on en aura un c´est sûr notre forum est bien parti pour être premier de toutes les catégories jv.c !!
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:50:36
KAINSword profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 12:49:20 avertir modérateur * moi je suis le "Maitre du Jeu" donc je ne crains rien .
-> C´est toi qui va morfler plutôt Tu es THE_CREATOR alors c´est toi qui va tout manger
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:52:31
à quelle époque se passera le RPG ? je ne me souviens plus de ce qu´on avait dit là-dessus ...
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:52:50
Je sais pas, mais je crois que c´est en 2006.
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:53:55
à quelle époque se passera le RPG ? je ne me souviens plus de ce qu´on avait dit là-dessus ... -> On s´en fout, non ?