CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:35:00

Dragon :d) je vais bien merci et toi ?.
pour le RPG je vais tenter, je dis bien tenter, de le finir avec les autres ce week pour samedi soir ou dimanche matin c´est selon.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:35:57

Je vais bien. :)
De toute façon je ne pourrai pas jouer au RPG. :-(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:36:45

Dragon :d) ah bon ? pourquoi ?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:37:05

:ok: :merci: Sword :ok: :ok:

:d) 2300 messages !! ! :fete: :fete: :fete: :fete:
:d) avant il me fallait un an pour 1 000

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:37:42

:oui: pourquoi :question: :question:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:37:44
  • KAINSword profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 12:36:45 avertir modérateur
* Dragon :d) ah bon ? pourquoi ?

:d) Parce que je ne serai pas là pendant trois semaines à partir de demain. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:38:20

On jouera en Septembre :-)))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:39:20

Vous pouvez commencer sans moi. :o))
Legume :d) J´ai soutenu ta demande. :)

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:39:28

:coeur: :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:40:09

en septembre, sur votre forum ...
Les élections du modero et LE Rpg !! !!! :lol:

Interdit aux moins de 12 ans ... :lol: :lol: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:41:00

Tu devrais créer un pseudo : Thranduilion_Lol

:hum:

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:41:03

hier on avais du deconseillé aux moins de 16 ans

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:41:51

Ouep, ... :o))
Mais maintenant c´est pour tout public.^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:43:21

si on autorise pas tout le :globe: , depuis le temps qu´on l´attend ça va être la 3ème guerre mondiale !!

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:45:17

ouais et les elfes vont massacré tout le monde :sournois:

et je sais de quoi je parle :o))

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:45:47

j´espére que mon idée de RPG va pas foutre la merde sur le forum à cause des floodeurs, mais j´espére aussi qui va bien marcher surtout vu le temps que Darth et Legumevert ont passés dessus :-d .

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:46:16

Vous pouvez commencer sans moi. :o))
Legume :d) J´ai soutenu ta demande. :)

-> Merchi. :-d

Quand au RPG, j´ai dit Septembre car je pense qu´il sera finit fin Août :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:46:49

j´espére que mon idée de RPG va pas foutre la merde sur le forum à cause des floodeurs, mais j´espére aussi qui va bien marcher surtout vu le temps que Darth et Legumevert ont passés dessus :-d

-> :-)))

Tout se passera bien si on a un Modo :-)))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:47:42

:non: faut pas oublier qu´ils ont quitté la TDM à part 2-3 :lol:
le temps des Elfes est révolu, celui d´Arwen également ... :lol:
il faut faire place à la domination des Hommes maintenant !! allez le clan [Hommes] !! !!!!! :fete: :fete: :fete: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:48:31
  • Legumevert profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 12:46:49 avertir modérateur
* j´espére que mon idée de RPG va pas foutre la merde sur le forum à cause des floodeurs, mais j´espére aussi qui va bien marcher surtout vu le temps que Darth et Legumevert ont passés dessus :-d

-> :-)))

Tout se passera bien si on a un Modo :-)))

:d) Exactement... :(

Mais si on en a pas, on fera avec.^^

La vidéo du moment