* Posté le 27 juillet 2006 à 12:46:49 avertir modérateur
* j´espére que mon idée de RPG va pas foutre la merde sur le forum à cause des floodeurs, mais j´espére aussi qui va bien marcher surtout vu le temps que Darth et Legumevert ont passés dessus
->
Tout se passera bien si on a un Modo
Exactement...
Mais si on en a pas, on fera avec.^^