et n´oubliez pas d´appeler JV_The_Killer "Valdevinouchet" hein
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:24
sword ! ça va où en est le RPG comme je travaille je sais plus passer ma vie sur les forums
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:15:35
je vais mangé(ounette) bye les forumeur(ounets):o)):)
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:16:30
ehlrodhirinounette
KAINSword
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:17:29
Thran je vais trés bien merci,de plus je bosse aussi donc pas vraiment le temps ya que le week que je peux vraiment faire quelque chose de plutot bien ehlro bon app.
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:22:27
Coucou Kains .
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:26:26
j´espère qu´il sera bientôt au point parce que là la flemme d´attendre
KAINSword
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:27:25
Coucou Legume. Thran il suffi juste que je vois à
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:27:45
j´ai fini
KAINSword
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:28:26
merde fausse manip décholé. je disais donc que je verrais ça avec Darth et ceux qui mon aidés ce week.
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:30:58
Comme moi quoi
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:31:10
Sword et on pourrait commencer quand si tout est bon ? la semaine prochaine ??
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:31:55
Reuh. Yop Kains, la forme ?
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:32:53
6500 messages sur ce forum !
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:33:14
Ce topic.
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:33:37
et moi bientôt 2300 dans 2 messages après celui-ci ...