bah ce que je veut dire ! c´est que si la communauté (^^) n´est pas toutes reunis , y´en a qui vont dire : " vous auriez pu attendre " , " je vouleais me présenter " , " fallait l´avis de tous , et moi j´ai pas donné mon avis " etc ...
et puis je part deux semains dans 1 semaines donc je serais ptet pas la ^^