CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:48:57
  • [Chasseur] profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:48:19 avertir modérateur
* ouais je pense pareil , vive dragon :ok:

:d) Eh, je ne suis pas Dieu, xD, calme toi. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:13

:rire: xD

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:49:14

yup :o))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:17

pareil , je pense que y´aura presque tout le monde ^^

dragon tu part combien de temps en vac ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:47

Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:03

Dragon-Fighter Posté le 27 juillet 2006 à 11:48:57 * [Chasseur] profil

  • Posté le 27 juillet 2006 à 11:48:19 avertir modérateur
  • ouais je pense pareil , vive dragon

Eh, je ne suis pas Dieu, xD, calme toi.

encore heureux sinon ca ferais peur xD

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:10

Je pars trois semaines. :-)))
YoP Ehlrodhir. (À chaque fois que je cite ton nom, je dois faire un C/C. :o)) )

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:00
  • Legumevert profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:49:47 avertir modérateur
* Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien :-)))

:d) Pourquoi, :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:01

pourquoi on désactiverait le lien ? parce que le forum est trop ancien et que plus personne n´y va ??

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:10

YoP Ehlrodhir. (À chaque fois que je cite ton nom, je dois faire un C/C. :o)) )
-> Moi non, mais je fais une faute :o))

Je pars trois semaines. :-)))
-> Quand même :ouch2:
Et il n´y a pas de pc à l´endroit où tu résideras ?

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:51:31

lol c´est pas si dur a retenir!

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:39
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:00 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:49:47 avertir modérateur
* Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien :-)))

:d) Pourquoi, :(

:d) :d) Alors dès que tu es modo, je me tire :rire2:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:01

mais je pense que c´est un peu chaud de faire des votes pendant les vacs !! faudrait attendre la rentrée pour que tout le monde soit la , soit pour ce présenter soit pour voter

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:21

Je pars trois semaines. :-)))
-> Quand même :ouch2:
Et il n´y a pas de pc à l´endroit où tu résideras ?

:d) Si dans la maison de mes petites cousines (^^) sinon je vais dans un cyber-café. xD

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:24
  • Thranduilion profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:01 avertir modérateur
* pourquoi on désactiverait le lien ? parce que le forum est trop ancien et que plus personne n´y va ??

-> Un jour, tous les forums cessent d´^tre actif, ça peut prendre 1 mois ou 5 ans mais ca arrive :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:51

:d) Si dans la maison de mes petites cousines (^^) sinon je vais dans un cyber-café. xD
-> Okay :rire:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:53:09
  • Legumevert profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:39 avertir modérateur
* * Dragon-Fighter profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:00 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:49:47 avertir modérateur
* Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien :-)))

:d) Pourquoi, :(

:d) :d) Alors dès que tu es modo, je me tire :rire2:

:d) Non je préfère que tu me soutiennes. xD

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:53:30

à la rentrée je vais un peu être privé de PC mais je pense qu´un vote devrait suffire :non: :question:
si :oui: je devrais pouvoir arriver à en placer un ... :lol: :lol: :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:54:00
  • [Chasseur] profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:52:01 avertir modérateur
* mais je pense que c´est un peu chaud de faire des votes pendant les vacs !! faudrait attendre la rentrée pour que tout le monde soit la , soit pour ce présenter soit pour voter

-> Tu sais pas comment ça se passe des élections ?
Quand il y a une élection, il y a un admin qui vient et souvent un Modérateur important genre Parkko, Weeder ou Miss-Canna qui aide l´admin :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:54:03

On ne peut faire qu´un vote de tout manière. :o))

La vidéo du moment