* Posté le 27 juillet 2006 à 11:48:19 avertir modérateur * ouais je pense pareil , vive dragon
Eh, je ne suis pas Dieu, xD, calme toi.
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:13
xD
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:49:14
yup
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:17
pareil , je pense que y´aura presque tout le monde ^^
dragon tu part combien de temps en vac ?
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:49:47
Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:03
Dragon-Fighter Posté le 27 juillet 2006 à 11:48:57 * [Chasseur] profil
Posté le 27 juillet 2006 à 11:48:19 avertir modérateur
ouais je pense pareil , vive dragon
Eh, je ne suis pas Dieu, xD, calme toi.
encore heureux sinon ca ferais peur xD
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:10
Je pars trois semaines. YoP Ehlrodhir. (À chaque fois que je cite ton nom, je dois faire un C/C. )
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:00
Legumevert profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:49:47 avertir modérateur * Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien
Pourquoi,
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:01
pourquoi on désactiverait le lien ? parce que le forum est trop ancien et que plus personne n´y va ??
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:10
YoP Ehlrodhir. (À chaque fois que je cite ton nom, je dois faire un C/C. ) -> Moi non, mais je fais une faute
Je pars trois semaines. -> Quand même Et il n´y a pas de pc à l´endroit où tu résideras ?
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:51:31
lol c´est pas si dur a retenir!
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:51:39
Dragon-Fighter profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:00 avertir modérateur * * Legumevert profil * Posté le 27 juillet 2006 à 11:49:47 avertir modérateur * Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien
Pourquoi,
Alors dès que tu es modo, je me tire
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:01
mais je pense que c´est un peu chaud de faire des votes pendant les vacs !! faudrait attendre la rentrée pour que tout le monde soit la , soit pour ce présenter soit pour voter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:21
Je pars trois semaines. -> Quand même Et il n´y a pas de pc à l´endroit où tu résideras ?
Si dans la maison de mes petites cousines (^^) sinon je vais dans un cyber-café. xD
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:24
Thranduilion profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:01 avertir modérateur * pourquoi on désactiverait le lien ? parce que le forum est trop ancien et que plus personne n´y va ??
-> Un jour, tous les forums cessent d´^tre actif, ça peut prendre 1 mois ou 5 ans mais ca arrive
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:51
Si dans la maison de mes petites cousines (^^) sinon je vais dans un cyber-café. xD -> Okay
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:53:09
Legumevert profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:39 avertir modérateur * * Dragon-Fighter profil * Posté le 27 juillet 2006 à 11:51:00 avertir modérateur * * Legumevert profil * Posté le 27 juillet 2006 à 11:49:47 avertir modérateur * Dragon, si t´es Modo, je te soutiendrais jusqu´à ce qu´on désactive ton lien
Pourquoi,
Alors dès que tu es modo, je me tire
Non je préfère que tu me soutiennes. xD
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:53:30
à la rentrée je vais un peu être privé de PC mais je pense qu´un vote devrait suffire si je devrais pouvoir arriver à en placer un ...
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:54:00
[Chasseur] profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:52:01 avertir modérateur * mais je pense que c´est un peu chaud de faire des votes pendant les vacs !! faudrait attendre la rentrée pour que tout le monde soit la , soit pour ce présenter soit pour voter
-> Tu sais pas comment ça se passe des élections ? Quand il y a une élection, il y a un admin qui vient et souvent un Modérateur important genre Parkko, Weeder ou Miss-Canna qui aide l´admin