* Posté le 27 juillet 2006 à 11:46:10 avertir modérateur
* * Dragon-Fighter profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:44:39 avertir modérateur
* Pourquoi en tête moi ? Yeroc est tout à fait capable de tenir ce rôle.
-> Non, tout le monde a pensé à toi pour ta maturité sans doute et parce qu´on te voit mieux modo que lui, mais si tu refuses catégoriquement, ça sera sans doute lui...mais toi ca marque mieux avec 680 jours et 10.000 posts, ça ferais le modo parfait
Merci... 