CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:41:26

Toi Dragon :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:41:59
  1. Chasseur] profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 11:40:49 avertir modérateur
  3. mwé mais on a pas besoin d´un modo pour le moment

-> Justement, moi je veux pas attendre qu´on croule sous le flood pour demander un Modo :(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:42:22

on en a deja parlé !! !

j´aurais bien voulus que ce soit moi ^^ mais je ne suis pas inscit assé longtps sur JV;com

donc si on m´enleve ya toi dragon qui repond au critere

:lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:42:22

non en fait je devais dire la phrase en dessous mais j´ai du appuyer sur une touche expédiant le message c´était une du coin inférieur gauche du clavier comme Ctrl, Alt ou un truc du genre ...

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:17
  • Legumevert profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:41:59 avertir modérateur
* # Chasseur] profil
# Posté le 27 juillet 2006 à 11:40:49 avertir modérateur
# mwé mais on a pas besoin d´un modo pour le moment
-> Justement, moi je veux pas attendre qu´on croule sous le flood pour demander un Modo :(

:d) Tout à fait d´accord avec toi.^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:53

Thran -> :oui:

Chasseur -> Tu n´as jamais été mentionné, les deux noms mentionnés ont été Yeroc et Dragon, mais Dragon bien en tête :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:44:10

il faut combien d´ancienneté pour être modéro ??

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:44:39

Pourquoi en tête moi ? Yeroc est tout à fait capable de tenir ce rôle. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:44:55
  • Thranduilion profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:44:10 avertir modérateur
* il faut combien d´ancienneté pour être modéro ??

-> Ca veut rien dire, mais les modos sont souvent des bons forumeurs, et des bons forumeurs n´ont pas forcément 50 jours :)
Mais ça s´est déjà vu :-)))
Donc on n´en sait rien du tout :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:08

legume :d) je sais mais c´est beau de rever nan ? xD

mwé si vous voulez on fait tous le demande aujourd´hui ! moi aussi je vois plus dragon en modo

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:14
  • Thranduilion profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:44:10 avertir modérateur
* il faut combien d´ancienneté pour être modéro ??

:d) On ne peut pas répondre, mais à partir de 200J. :-)))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:46:06
  • [Chasseur] profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:45:08 avertir modérateur
* legume :d) je sais mais c´est beau de rever nan ? xD

mwé si vous voulez on fait tous le demande aujourd´hui ! moi aussi je vois plus dragon en modo

:d) Non pas aujourd´hui sinon je ne pourrai pas me présenter. xD :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:46:10
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:44:39 avertir modérateur
* Pourquoi en tête moi ? Yeroc est tout à fait capable de tenir ce rôle. :(

-> Non, tout le monde a pensé à toi pour ta maturité sans doute et parce qu´on te voit mieux modo que lui, mais si tu refuses catégoriquement, ça sera sans doute lui...mais toi ca marque mieux avec 680 jours et 10.000 posts, ça ferais le modo parfait :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:46:42

pas plus :ouch:
moi je pensais qu´il fallait 500-600 jours !! :rire2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:46:57

Et pour tes 23 ans aussi :ange:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:47:24

et moi vous me voyez pas en modos ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:47:29
  • Legumevert profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 11:46:10 avertir modérateur
* * Dragon-Fighter profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:44:39 avertir modérateur
* Pourquoi en tête moi ? Yeroc est tout à fait capable de tenir ce rôle. :(

-> Non, tout le monde a pensé à toi pour ta maturité sans doute et parce qu´on te voit mieux modo que lui, mais si tu refuses catégoriquement, ça sera sans doute lui...mais toi ca marque mieux avec 680 jours et 10.000 posts, ça ferais le modo parfait :ok:

:d) Merci... :coeur:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:48:19

ouais je pense pareil , vive dragon :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:48:20

Mais de rien :(

Par contre, si il y a des élections, je me demande qui va se présenter :doute:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:48:51

atchoum c´est pas lui qui avait demandé à devenir modero en premier :question: :lol:

La vidéo du moment