j´ai l´impressions que sur le forum depuis quelque jours y´a que nous 3
sinon vous avez la demande d´un modo pr notre forum a été refusé
Magician_Est_Bonne_Au_Lit@hotmail.com
roooo dragon je croyais que t´avais quelqu´un ^^ !! moi je suis celib par contre xD xD xD
C´est son adresse, et oui j´ai quelqu´une.
sinon vous avez la demande d´un modo pr notre forum a été refusé -> Ah oui ?
Pas grave
pour savoir vous etes la ou pas cette aprem ?
Ouais il y a quelqu´un qui a demandé puis ça a été refusée...
Je viens de voir, c´est qui ce gars qui a fait la demande ? Je le connais pas moi !
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:35:29 avertir modérateur * pour savoir vous etes la ou pas cette aprem ?
Je ne sais pas, je dois faire les valises.
-> Moi je pense pas, je vais à la plage
je sais pas ça dépend qui il y aura
* Posté le 27 juillet 2006 à 11:35:45 avertir modérateur * Je viens de voir, c´est qui ce gars qui a fait la demande ? Je le connais pas moi !
Moi non plus.
Je comprends pourquoi ca a été refusé, j´aurais du y aller moi-même
ca tombe bien je suis pas la !!
c´etait pour savoir si j´allais manquer beaucoup de page xD
ç
me*de ! double post :
ça sert à quoi de refuser la demande s´il faudra quand même bien choisir un modero ??
Thran -> Bug ?
Il devait dire "ça va ?"
Autrement, moi je viens de remarquer, que sur les 5 forums du top 5 pc, le notre c´est le seul qui n´est pas modéré
ça sert à quoi de refuser la demande s´il faudra quand même bien choisir un modero ??-> Ca leur fait erectionner de nous refuser les demandes
mwé mais on a pas besoin d´un modo pour le moment
zavé vu le ti est de retour ^^
Ouep, si on a un modo vous voulez que ce soit qui ?