C´était pour le forum Paranormal.
Bah tout d´abord, Nayru-Chan crée un topic pour que ceux qui "souhaitent" devenir modérateur se présente. Ensuite elle fait un tri entre les candidats, elle garde ceux qui sont les plus apte à modérer.
Et pour finir elle crée un topic où elle "montre" les candidats triés et les autres forumeurs votent pour celui qu´il veut, et à la fin celui qui réçoit les plus de votes gagne. 