CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:00:28

maturité :d) ok

juste :d) ok

présence :d) ok

ancienneté :d) pas ok :snif: ( enfin je crois )

bah a mon avis c´est toi dragon qui remplie tout ca !! ^^

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:00:33

Vive le québec!! :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:01:06
  • [Chasseur] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 18:00:28 avertir modérateur
* maturité :d) ok

juste :d) ok

présence :d) ok

ancienneté :d) pas ok :snif: ( enfin je crois )

bah a mon avis c´est toi dragon qui remplie tout ca !! ^^

:d) Merci...

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:02:04

Moi je vote pour dragon :p)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:02:18

de rien mais c´est vrai

bon bah au moins : a default d´etre modo je m´entendrais bien avec lui ( enfin je crois ^^ )

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:03:48
  • beltadir profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 18:02:04 avertir modérateur
* Moi je vote pour dragon :p)

:d) Merci, xD...

* [Chasseur] profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 18:02:18 avertir modérateur
* de rien mais c´est vrai

bon bah au moins : a default d´etre modo je m´entendrais bien avec lui ( enfin je crois ^^ )

:d) Oui, c´est vrai... :-d

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:04:47

Moi je dit qu´il vont piger dans la boîte a modo et ils vont nous en sortir un inconnu de tous . . .

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:06:26

mais bon a mon avis la question n´est pas la , on a pas besoins d´un modos

quelqu´un a deja assister a une election de modo ?

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:07:03

Mais si ya vote, je vote pour Dragon, tant qu´il reste un bon amis et qu´il ne se submerge pas de son travaille et en oublit ses vrais valeur.

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:07:21

:bye: a tous!

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:07:33
  • [Chasseur] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 18:06:26 avertir modérateur
* mais bon a mon avis la question n´est pas la , on a pas besoins d´un modos

quelqu´un a deja assister a une election de modo ?

:d) Moi, je l´ai même failli devenir. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:08:24

Bye Beltadir. :-)))

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:10:25

J´espère que tu va devenir modo dragon

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:11:12

Merci Beltadir.^^

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:12:15

Les élélection ne sont pas aujourd´hui :(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:12:15

Dragon-Fighter Posté le 26 juillet 2006 à 18:07:33 * [Chasseur] profil

  • Posté le 26 juillet 2006 à 18:06:26 avertir modérateur
  • mais bon a mon avis la question n´est pas la , on a pas besoins d´un modos

quelqu´un a deja assister a une election de modo ?

Moi, je l´ai même failli devenir.

pour quelle jeu ? ca se passe comemnt ?

ta vu ya le ti qui est revenu ^^

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:12:58

Chasseur :d) On a posté en même temps, c´est un signe!

Tu doit être mon âme forumeur!

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:13:45

a ouais clair :lol:

c´est vachement rare mine de rien ^^

notre futur modo serait-il partis xD

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:14:48

Il a posté il y a quatre minutes :(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:15:32

merde j´avais pas vu ! dsl mais j´ai un bug avec internet

AOL POWER !! !!

La vidéo du moment