Dragon-Fighter Posté le 26 juillet 2006 à 18:07:33 * [Chasseur] profil
- Posté le 26 juillet 2006 à 18:06:26 avertir modérateur
- mais bon a mon avis la question n´est pas la , on a pas besoins d´un modos
quelqu´un a deja assister a une election de modo ?
Moi, je l´ai même failli devenir.
pour quelle jeu ? ca se passe comemnt ?
ta vu ya le ti qui est revenu ^^