il seras elu par vote?
Surement ^^
* Posté le 26 juillet 2006 à 17:46:02 avertir modérateur * il seras elu par vote?
On sait pas encore.
ouais elus par vote
mais bon pour le moment personne n´ya vraiment pensé !
ca interesse du monde d´etre modos ?
moi je di les trois qui meritent sont::
yeroc!
dragon!!
chasseur!!!
Pourquoi quand les jeux sorte il y a plein de personne qui pose des question stupide même si elle on déja été répondu??
Pas de trop.
Moi ça m´intéresse un peu.Mais pas maintenant, le forum en a pas besoin.^^
par ce que y´en a qui veulent se sentir utile en posant des questions ( mais hélas ca deja été posé ^^ )
ehlrodhir tu a oublier quelqu´un
nick_felix
lol.....ta raison!!
de toute facon niveau modo
ca ne pourrait pas etre moi
je suis sur JV.com que depuis 130 jours et j´ai meme pas 1000 messages , donc je suis encore un ti jeune ^^
Moi demain sa fera un an
moi j´avais un pseudo mais j´ai tout perdu le mot de passe et le pseudo
donc j´ai recrée
donc a mon avis pour moi c´est foutu ^^
c´est quoi a votre avis les caract pour etre modo d´un forum ?
moi je voterais pour dragon
* Posté le 26 juillet 2006 à 17:57:06 avertir modérateur * donc a mon avis pour moi c´est foutu ^^
MaturitéPrésenceJusteAncienneté...
Critère:
Ne pas avoir un pseudo ayant chasseur dedant. Avoir un an d´ancienneté demain. Être un Félix, de préférance d´origine Québécoise. Voilà!
moi pour moi comme ca je me sentirais aimmé avec une seul voix
* Posté le 26 juillet 2006 à 17:58:57 avertir modérateur * Critère:
N´importe quoi.