CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:34:34

http://img78.imageshack.u[...]newimages002fe2.jpg

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:35:52

j´aimerais que forum de la bataille pour la terre du milieu ne coule pas :snif:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:36:29

:gne: ton lien de marche pas :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:36:48
  • [Chasseur] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 17:34:31 avertir modérateur
* euh ... pourquoi moi :) !!

je viens de parler des classements des forums ^^

bon bah ok : quel avenir pour vous pour ce forum ?

:d) Je vois un très bon avenir.

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:36:48

Alors un sujet:

À quoi les aveugles rèvent-ils?

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:37:57

http://img78.imageshack.u[...]newimages002fe2.jpg

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:38:18

C qui le petit??

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:38:40

http://img78.imageshack.u[...]newimages002fe2.jpg

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:39:01

lol...deux fois la meme

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:39:06

c´est sur dragon si tu reponds comme ca :lol:

moi j´ai peur que le forum s´essouffle ou au contraire est lasser a l´abandons !!

car 1an et demi c´est tres long ! deja qu´on est au top du classemment des forums !! si on continue comme ca pendant 1an et demi , JV.com va devoir nous un site rien que pour nous :lol:

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:39:36

en plus ça ne marche pas...laissez ce n´est sans importance :snif2:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:40:19
  • [Chasseur] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 17:39:06 avertir modérateur
* c´est sur dragon si tu reponds comme ca :lol:

moi j´ai peur que le forum s´essouffle ou au contraire est lasser a l´abandons !!

car 1an et demi c´est tres long ! deja qu´on est au top du classemment des forums !! si on continue comme ca pendant 1an et demi , JV.com va devoir nous un site rien que pour nous :lol:

:d) Je ne pense pas qui va mourrir, il y a déjà une grand communauté donc...

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:41:35

Moi je sais que quand le jeux va sortir on va avoir 20 milles topic de question stupide et tout les topic en première pages seront jaune et sans aucune importance.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:42:18
  • nick_felix profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 17:41:35 avertir modérateur
* Moi je sais que quand le jeux va sortir on va avoir 20 milles topic de question stupide et tout les topic en première pages seront jaune et sans aucune importance.

:d) Bah oui, c´est comme dans tous les forum´s à la sortie du jeu. :(

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:42:29

ouais!!!

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:42:50

aye dragon c qui le petit?? :doute:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:43:21

Le petit c´est :d) Atchoum_Froid

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:43:35

mwé mais vous avez pas peur que certaines personnes de La Communauté du Forum ^^ le quittent par manque de contenue ! ou au contraire va y avoir de plus en pplus de monde ?£

A mon avis la perdiode creuse sera entre septembre et decembre

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:44:39
  • [Chasseur] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 17:43:35 avertir modérateur
* mwé mais vous avez pas peur que certaines personnes de La Communauté du Forum ^^ le quittent par manque de contenue ! ou au contraire va y avoir de plus en pplus de monde ?£

A mon avis la perdiode creuse sera entre septembre et decembre

:d) Si un modo est élu rapidement alors il n´y aura aucun problème.

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:45:48

Ouais c´est à quand les election que je deviennent modo?

La vidéo du moment