* Posté le 26 juillet 2006 à 17:39:06 avertir modérateur
* c´est sur dragon si tu reponds comme ca
moi j´ai peur que le forum s´essouffle ou au contraire est lasser a l´abandons !!
car 1an et demi c´est tres long ! deja qu´on est au top du classemment des forums !! si on continue comme ca pendant 1an et demi , JV.com va devoir nous un site rien que pour nous
Je ne pense pas qui va mourrir, il y a déjà une grand communauté donc...