Empyrea Posté le 26 juillet 2006 à 17:28:38 J´aime bien le pseudo du gars.^^
Son adresse est marrante aussi.^^
tu parle a qui ??
sinon pour le classement des forums :
PC : 4eme
PS3 : 1er ^^
Xbox360 : 2eme
et devant nous ya football manager , donc si on passe devant eux on est 3 sur PC et 1er sur Xbox 360
la classe 