* Posté le 26 juillet 2006 à 17:01:51 avertir modérateur
* Dragon-Fighter Posté le 26 juillet 2006 à 16:59:18 * [Chasseur] profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 16:57:59 avertir modérateur
* je sais pas trop
a bah si : 900eme message pour moi :fete
J´ai dix fois plus de messages que toi.
c´est pas beau de se moquer
ah ya de plus en plsu de monde !
on va tet pouvoir lancer une enigme ou une chasse
Me suis pas moquer de toi. 