* Posté le 26 juillet 2006 à 16:54:01 avertir modérateur
* JV_The_Killer Posté le 26 juillet 2006 à 16:52:49
Bon dsl mais là je dosi vous laisser.
Je vais à la muscu.
Bye
, style le mec . Bon bah je vais a la muscu xD
ta vu dragon je me suis sentis seul , yavais personne a qui parler , je voulais meme parler a magician ! Suis-je malade docteur ?
Mais non, xD