CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:42:33

Je ne postais pas mais je vous assure que j´ai bien rigolé !
Cette fille faut pa sl´approcher.
Elle est ici juste pour me faire chier !

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:42:35

JV tu t´adresse a qui ^^ ?

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:43:59

Le 1er pour elle
le 2ème pour toi

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:44:14

:gne: tu la connais en vrai magician pour dire ca ? :lol:

ta lu son numero de charme enver dragon xD

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:44:56

Ben oui que je la connais en vrai !
Oui oui j´ai lu :ok:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:45:59

ah premiere nouvelle :lol:

la question que je vais te poser et celel que beaucoup de personne sur ce forum se pose depuis son numeros de charme ^^

comment est-elle ?

a moins que magician ne soit JV en réalité ^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:47:09

Non. J´ai d´autres alias :ok:
Comment elle est ? Ben plutot jolie je dois dire.
Mais c´est pas le genre de fille à fréquenter

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:48:05

comment ca ?

:lol: vive les questions ^^

c´est con qu´elle n´est plus la j´aurais deux mots a lui dire ^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:50:20

Elle est deco de MSN.
Je pourrais lui sonner mais bon...
J´ai pas trop envie de la voir.

Mais elle est sympa avec tout le monde, elle aime faire la fete et dire des conneries.
Mais entre elle et moi, c´est une relation bizarre.
C´est pas qu´on s´entend pas, mais on se fait chier l´un l´autre

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:51:12

En tout cas elle est bonne au lit.

:dehors:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:51:23

ouais donc en gros vous voulez sortir ensemble l´un et l´autre , et oui qui aime bien chatie bien ^^

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:51:28

Bonjours a tous! :gni:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:52:01

ahh ya du monde

dragon ca fait longtemps ^^
salut beltadir

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:52:15

Non ca n´a rien avoir.
Je veux pas sortir avec elle.
Je m´entends super bien avec elle mais c´est tout.

Dragon lol

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:52:49

Bon dsl mais là je dosi vous laisser.
Je vais à la muscu.

Bye

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:53:33

Bye Jv. :-)))
Chasseur :d) Content que tu sois là. :-(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:54:01

JV_The_Killer Posté le 26 juillet 2006 à 16:52:49

Bon dsl mais là je dosi vous laisser.
Je vais à la muscu.

Bye

:lol: , style le mec . Bon bah je vais a la muscu xD

ta vu dragon je me suis sentis seul , yavais personne a qui parler , je voulais meme parler a magician ! Suis-je malade docteur ?

beltadir
beltadir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:54:09

[chasseur] tu est dans quelle clan??

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:54:36

:bye: JV

je suis un humains , ex chef des hobbits ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:55:22
  • [Chasseur] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 16:54:01 avertir modérateur
* JV_The_Killer Posté le 26 juillet 2006 à 16:52:49

Bon dsl mais là je dosi vous laisser.
Je vais à la muscu.

Bye

:lol: , style le mec . Bon bah je vais a la muscu xD

ta vu dragon je me suis sentis seul , yavais personne a qui parler , je voulais meme parler a magician ! Suis-je malade docteur ?

:d) Mais non, xD

La vidéo du moment