moi je suis la
Oui un peu, elle est en manque je pense. Bon moi je reviens dans 45 minutes.
Baille Baille...
bah l´elfe tu fais psa des promenade dans les bois et ceuillir des fleurs
une question conne : vous habitez ou ?
merde :dsl: je dois y aller ausso
je reviens dans 1h !
;b ye: tous
moi je suis de reims
Reuh. ^^
pouet tout le monde !!
4eme des forums PC
4ème ?
Les boulets et floodeurs vont pas tarder
En parlant de ça, je viens de regarder : les topics de flood ont été virés
ouais mais on est pres !!
demain matin stage commando anti-boulet ^^
mais dragon n´est pas la ? il devait venir ya 15 min !!
il ne sais toujours pas remis de son aventure avec magician ^^
Peut-être. ^^
C´est vrai que c´est assez éprouvant de faire ce genre de choses avec un buffle...^^
ca c´est de moi ^^ et je trouve que c´est bien trouvé
Oui
Bon j´y vais à ce soir p´tete
mais je vais me retrouver tout seul !! !!!!!!!
je prefere meme etre avec magician que d´etre tt seul ( c´est pour vous dire )
ya vraiment personne !!
Alors comme ca tu préferes etre avec moi ?
ahh merde tu était la !!
bah c´est miex que d´etre seul nan ?
Toi qui voit... Tu as fait quo ide beau depuis tout à l´heure ?