Bon allez je vous laisse tous
mon Dragon...
Je t´aurai Chasseur
tu ne m´aura jamais ma tite magician !!
reste avec nous ......dragon ^^
Bye Magician.
* Posté le 26 juillet 2006 à 14:48:45 avertir modérateur * tu ne m´aura jamais ma tite magician !!
Oui je reste.
ahh ouf ^^
magician !
aurevoir magician
bon on fait quoi ? y´a l´air d´avoir personne
Je suis là moi, mais je suis crêvé...
dur nuit a lhotel dragon ^^
l´est plus la?
Mourf, ça aurait pu être pire si mon avatar n´aurait pas disparu. xD
jy vais
moi je suis la
* Posté le 26 juillet 2006 à 14:55:09 avertir modérateur * jy vais
Bye Leia.
chasseur
oui elfe ^^
comment vous faite pour citer un post ?
Tu fais un C/C du post.
ah ok lol !!
sinon vous trouvez pas que magician est folle