Ca dépend si tu es du genre rapide ou romantique...
Tu me fais attendre...Va falloir que tu te rattrappes !
moi je suis romantique !! !
et voila ta fais fuir notre ti dragon ^^
Je vais le faire revenir !J´ai des astuces
mais tu t´arrete jamais ! tu peux pas etre serieuse de temps en temps c´est chiant a la fin
Je suis là, mais je ne poste pas.Et pis c´est mieux d´aller à l´hôtel et c´est moi qui paie.
En fait, sa copine est arrivée et elle a lu tout ca !Alors mnt ils font du catch
A l´hotel ? Cool !
Dragon se couche et regarde la télé.
mais ou va t´elle s´arreter ahhhhhhhhhhh !!
xD Dragon
Alors mon petit gragon...Attends moi 5min. Je vais prendre une douche.
* Posté le 26 juillet 2006 à 13:58:26 avertir modérateur * Alors mon petit gragon... Attends moi 5min. Je vais prendre une douche.
D´accord.
c´est un topic sur quoi deja????
Tu es tout sale. tu devrais en prendre une aussi. Viens avec moi.
de bla bla
moi je l´ai dit il se transforme en meetic.fr
normalement c´est un blabla mais il va bientot etre interdi au moins de 16