yup!
Il y a quelqu´un ?
Bon ben, personne
tout le
j´espere que ca va pas faire comme lego star wars se forum
tlmpourqu´oi qu´est ce qui c´est passé sur le forum lego star wars
Bonjour à tous.
bah au début c´etait vachement actif comme ici et apres il y avait de moins en moins de monde et apres plus persone
Yop.
Yep.
Regardez ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-11502-1-0-1-0-0.htm
Vous êtes d´acc avec moi ?
Yop tout le monde.Legume Oui je suis d´accord avec toi.
Coucou Dragon.
Legume Oui je suis d´accord avec toi.-> Je me disais bien que Lighter abusais
Autrement, ca fart ?
Moi ça farte Et toi ? ^^
Oui ça farte bien.^^Je vais aller regarder les vidéos du Gaming Live.
Moi ça fart
salut tout le monde , comment vous allez ?
Je vais bien.
And you ?
Salut chasseur ^^Moi, comme je l´ai dit un peu plus haut ça farte. Et toi ? ^^
mwé ca va
sauf que j´aime pâs le film ou ca parle de farte