Ca boom bien et toi ? ^^
ça boom bien aussi.
Storm Aimes-tu le foot américain?
Moi j´aime bien mais je connais pas les règles !
Non, je n´aime pas
Enfin oui je l´adore
Re tlm
re dark
Sa va
après quelque jours d´absence je suis de retour. J´etais en Virginie!
c´est qui celle la??:qestion:
Ouais je me demande bien c´est qui CELLE-la
Moi
Laisse tombez Nick
non "virginie"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8588286-1-0-1-0-0.htm
Oh, mais c´est un état . . .
Darth si tu pouvais arrêter un peu...
Bon d´accort j´arrete
mes copains les elfes ils sont pas la mais bon apres tout j´ai pas besoin d´eux car nous elfes ont s´attaquent a des mumakils