Dragon-Fighter Posté le 23 juillet 2006 à 19:44:49 C´est Yeroc
Yep Dragon, j´ai un problème avec mon modème, je risque de ne pas venir avant 1 semaine et quelques sur le forum, à moins que j´arrive à réparer mon modem avant mon départ en vacances, fais passer ce message sur le forum stp.
Merci.
J´ai réussi à régler le problème aujourd´hui, merci quand même. 