Ou sinon Kain tu avais un autre pseudo avant ou tu es nouveau sur jeuxvideo.COm ( se qui n´a pas l´aire fort le cas )
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:54:42
george ou sinon il s´est inscrit chez les hommes
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:56:00
Sa fait 10 jours que se forum est née et il y a déjà presque 5000 poste sur le blabla pourtant on est pas nombreux à l´animé
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:56:06
Bonjour aux arrivants, nous sommes de plus en plus sur le forum.
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:56:27
KAINSword profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 18:53:18 avertir modérateur * tu est venu pour étre un nain ? ta fais un long chemin pour étre aussi pti ?? .
Non, justement, je veux pas de courtes pattes moi.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:56:48
Storm s´est inscrit chez les hommes.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:57:35
Ouais et Dragon ne vient plus.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:57:45
lol 4 poste dans la 56 minute
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:58:23
Il a dis qu´il devait se casser (vers le mileu de l´après midi ) et qu´il reviendrais se soir
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:58:29
Dragon a d´autres choses à faire.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:58:55
Darth_Lighter Posté le 23 juillet 2006 à 18:58:23
Il a dis qu´il devait se casser (vers le mileu de l´après midi ) et qu´il reviendrais se soir
Confirmation de ce que je disais.
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:01:02
OU sinon storm une question que j´ai jamais pu te poser Pourquoi tu t´est crée tant de pseudo Stormtrooepr-77 stormtrooper_77 Sromtrooper-77 Storm ]-Storm_77-[ et je crois que j´en ai oublié d´autre
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:01:31
Lol ^.^ ok
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:13
Pvp >> J´en ai une cinquentaine des pseudos...
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:03:34
Bah, je sais pas, j´aime bien changer de pseudos il y a quelque fois. Et en effet tu en a oublié d´autres.
Par contre Stormtrooepr-77 et Storm m´apartiennent pas.
KAINSword
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:04:31
Darth non je suis nouveau, je suis la depuis 7 jours, pourquoi cette question ?
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:01
Okay Storm.
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:11
Reuh,
george_a_la_gok
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:53
Une cinquantaine, tu ne te tanne pas de créer des pesudos desfois? ^^