Lol.
maintenant piscine terrain plat et pleins de petite coline
ouai sa sera mieu
c´est mieu
Sa a fait du bien Il y a storm qui est arriver
la répartition de la carte est correcte maintenant à ce que j´ai pu oir
J´ai oublié le ?
Yop les cocottes
Yep Storm.
re.
Re dark et ne pose pas cette question le RP n´est pas encore près
stoorm
Darth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-153776-1-0-1-0-0.htm
C´est grace à ça que je suis venu ici, j´étais en train de me promener sur bfme II. Je vois que les nains essayent de faire du recrutage en masse.
salut Strom et bienvenue .
Merci. ^^
tu est venu pour étre un nain ? ta fais un long chemin pour étre aussi pti ?? .
Storm Faut bien.
tout le monde.