si tu le dis ... bon moi je vais manger à tous ... P.S: il faudrait peut-être commencer le RP j´arrive plus à tenir en place moi j´ai du m´acheter le Risk LSDA
Thranduilion
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:01:28
Legume moi aussi
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:01:39
Moi aussi je vais manger. Baille Baille et ban´app !
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:39:40
Reuh, ici il y aura bientôt l´orage, je ne vais pas pouvoir aller au bord du Lac avec mes potes. Je crois que je vais faire la fête avec cet après-midi.
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:42:14
tlm ça va?moi y a du soleil
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:44:55
Yop Leia, ça va bien et toi ? Bah tu as de la chance, ici le ciel est menacent.
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:45:19
Menaçant
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:48:39
moi ça va a part que ma mere m´avait dit qu´elle aller plus aller sur le forum star wars bf2 lire se qu´il y a écrit est elle y est aller se matin,c une menteuse
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:49:09
xD, tu n´as pas de chance.
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:52:20
je vais te dire les forum ou elle é aller ce matin: -bf2,le moin de 15,blabla 15-18,blabla 18-25
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:53:45
Elle te surveille bien à ce que je vois.
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:54:10
heureusement elle vient pas sur se forum
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:55:10
mais se qui m´énerve c quelle me ment
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:55:27
J´ai l´impression qu´on est que nous deux.
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:57:07
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:59:01
tu as manger qu´oi?moi des frite et du steack
dragon-fighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:00:41
Moi du poulpe avec des pommes-de-terre.
Leia7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:04:50
c qu´oi le prochain jeu de console que tu va acheter