Le vieux.
salut dragon
Yop tout le monde.
http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY&search=star%20wars%20next%20gen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-552755-1-0-1-0-0.htm
Ça fait du bien de se lâcher.
Yop Thran.
Thran Tu as dis : "Bien dit Darth" alors que c´est moi qui ais posté ça.
dragon what ??darth magnifique ton lien SW
Thran Tu as posté un avis sur mon topic sur le forum PS3 mais tu as dis "Darth" alors que c´est moi qui ait fait le topic.
Ou sinon pourquoi tu n´a pas utilisé ton pseudo principal
ah j´ai mal lu ...
C´est un jeu star wars qui est en developpement
* Posté le 23 juillet 2006 à 12:25:01 avertir modérateur *
Je me suis présenter. Non, j´ai utilisé ce pseudo car avec tous les imbéciles qui traînent là-bas j´aurais pu me faire bannir mon pseudo.
qu´ils sont c*ns ptdrrrrrrrrrc´est quoi Sw : Rise of the Empire le titre ??
Un montage à trois francs
Tiens, YoP Legume.
bebe et legume
Bebe ?
à ceux à qui je ne l´ai pas encore dit