* Posté le 22 juillet 2006 à 22:17:29 avertir modérateur
* Ou sinon arretez de me prendre pour un dieu et à arrétez de croire que c´est moi qui fait tout ici
De plus Legume a bien plus aidez à la participation du RP que moi
Si il y a quelqu´un que l´on doit vénérer dans le forum c´est dragon :coeur
xD, le gars qui veut me vénérer alors que je n´ai rien fait. 