Moi aussi, reste la pluie. Alors tu t´es décidé pour le clan où tu vas t´inscrire ?
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=734ea5adec3d38d279bcbe4f54b40b4c&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-12117-13-222-0-1-0-0.htm
xD
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=734ea5adec3d38d279bcbe4f54b40b4c&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-12117-1456-1-0-1-0-0.htm
xD encore.
C´est qui dans ton avatar ?
* Posté le 22 juillet 2006 à 22:48:08 avertir modérateur * C´est qui dans ton avatar ?
Moi ?
Oui toi.
C´est Hiei de Yuyu Hakusho et celui avec les cheveux rouges c´est Kurama.
Okay. C´est lequel ton préféré ?
Hiei de Yuyu Hakusho Ce n´est pas un nom de tous les jours.
C´est Hiei.
Le gars qui avait le pseudo Hiei c´est fait bannir, quel abruti un si beau pseudo gâché.
Ca doit énerver c´est sûr ! Moi mon perso préféré c´est Link de Zelda et Mario.
The Legend Of Zelda sur nes était très beau.
Bonsoir cher gens! Comment allez-vous?
Yuyu Hakusho c´est un manga très connu ça parle de la vie d´un "voyou" de 14 ans et qui ensuite devient détéctive du Royaume des Morts.
slt arc de fer!
Yop Arc, ça va et toi ?
Arc-de-Fer Posté le 22 juillet 2006 à 22:53:57 Bonsoir cher gens! Comment allez-vous?
Bien et toi?