T´aimes pas le chocolat ?
Non, je suis bizarre hein ?
Je confirme. xD
Tu n´est pas bizzare ,tu est normal !
Je dis que je suis bizarre car pleins de gens aiment le chocolat. Mais on a tous des goûts différents.
Oui j´avait compris mais comme tu le dis :
On a tous de différents goûts.
Bon avez-vous un sujet de discussion ?
sa parle de glace ici moi j´aime bien les glace a l´italienne avec comme parfum vanille et fraise
defiencePosté le 22 juillet 2006 à 22:33:23
´Fin bon le chocolat, c´est rare de ne pas aimer. ^^
Je trouve le chocolat trop chocolaté.
Que penssez-vous du temps qu´il fait ?
c qu´oi:http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY&search=star%20wars%20next%20gen
Dragon-Fighter Posté le 22 juillet 2006 à 22:37:22 Je trouve le chocolat trop chocolaté.
Un jeu de star wars
* Posté le 22 juillet 2006 à 22:38:50 avertir modérateur * Dragon-Fighter Posté le 22 juillet 2006 à 22:37:22 Je trouve le chocolat trop chocolaté.
Bah quoi c´est vrai, je ne savais pas comment l´expliquer autrement.
defiencePosté le 22 juillet 2006 à 22:38:22
Il fait moche.
Ici il y a des orages.
Moi aussi.
moi l´orage est passé